Algéciras, Chapitre 1
21, 22, 23, 24 novembre
Coincés à Algéciras. Nous sommes en repos obligatoire car nous attendons notre ordi de secours de Montréal. Notre Eee PC n'a même pas duré trois mois! Nous pouvons quand même l’utiliser en mode sans échec, mais pas avec toutes les composantes. Bref, nous nous préparons donc pour notre séjour au Maroc. Nous lisons sur ce que nous voyons y voir, nous préparons nos sacoches de bouffe et nous effectuons les achats de petites choses qui nous manquent.
De Algeciras, congé 2010-11-21 |
Maarten est parti pour le Maroc lundi matin, nous nous sommes fixé un point de rendez-vous à Fès vers le 2 décembre. Il doit, de son côté, aller chercher son visa pour la Mauritanie à Rabat. Ce qui nous laisse du temps à tous les deux de faire nos affaires et ensuite continuer le voyage ensemble vers les Atlas marocains et le désert. Imaginez-vous donc que Louis et Maarten se sont lancé un défi, à savoir lequel des deux aura le look le plus ‘’rugged’’. Pour déterminer qui est le gagnant, nous demanderons à quelqu’un sur la rue. L’heureux gagnant va se mériter un souper gratuit! Donc, Louis depuis plus d’une semaine se fait pousser la barbe. Ben oui, il en a une et ça lui va très bien! Le temps commence à être long et nos jambes ont bien hâte de reprendre la route. Nous espérons recevoir l’ordi aujourd’hui pour partir demain, jeudi.
Ah oui! J’oubliais de vous dire que le Maroc n’est pas encore à la fine pointe de la technologie. Il se peut donc chers parents, amis et lecteurs que notre blogue prenne un peu de retard. Mais, ne vous inquiétez pas, dès que nous aurons de l’internet nous mettrons nos dernières aventures en ligne.
Aucun commentaire:
Publier un commentaire