15 janvier 2009

Nous

From On Roule La Boule

Bonjour,

Bien nous voici Lysanne et Louis-Philippe deux Canadiens du Québec.

Lysanne est une passionnée de la vie. Elle affectionne tout particulièrement les voyages, les beaux paysages, la nature, les défis, la vente et puis son amoureux. Née a Montréal en 69, bien oui 40 ans qu'elle ne fait absolument pas, Lysanne a étudiée à L'ITHQ et à travaillée comme chef de cuisine dans les services alimentaires durant plus de 10 ans pour Aramark. Avec le courage qu'on lui connait, elle entreprend un virage de carrière à 180 degrés et se lance dans la représentation en vente et développement de marché. Elle sera l'une des meilleures vendeuse de sa compagnie à travers tout le Canada et les USA. La vie est belle pour Lysanne avec son amoureux qu'elle affectionne sans borne.


Louis-Philippe est un amoureux de la vie depuis plus de 40 printemps. Quand j'ai rencontrée Louis, il y a de ça plusieurs années, il y avait et il y a toujours, une joie de vivre contagieuse. Au quotidien il arbore le plus beau des sourire, et a toujours la réplique pour faire rire les gens.  C'est aussi un homme au grand coeur, sensible et amoureux. De moi et moi seulement, hihihi!!! Louis a aussi fait ces études à l'ITHQ et a aussi travaillé chez Aramark pendant plus de quinze ans. En d'autres mots, c'est lui le chef de cuisine de l'expédition.  À la recherche de nouveaux défis, il quitte Aramark et s'en va directeur général d'une résidence de personnes âgées chez Revera. Ce sont eux qui ont motivé Louis a entreprendre son plus gros défi: celui de faire le tour du monde. Comme ça, quand il sera vieux il pourra dire qu'il a eu le courage de ses rêves....

10 commentaires:

Anonyme a dit...

Bonne chance à vous deux !!

Anonyme a dit...

bonjour,je suis en train d'écrire pour moi et jeremy c'est moi pascalou!! comme promis je vous écrit un commentaire alors bonne chance les tourteraux
(les amoureux) je vous aime plus que tout au myde (au monde ) a vrai dire je ne comprend pas le sens de votre question !!! (lol) bon bah on vous aime et on vous soutien . bisous de votre nièce adorer.
pascalou

Anonyme a dit...

je vous aime mon parrain et ma marraine je viendrai
voir votre blog "on roue la boule" preseque tout le temps. pascalou

Lelou a dit...

Quel travail vous avez fait...je vous admire énormément...je vais vous suivre certainement...quel beau voyage...

Lelou a dit...

Quel travail vous avez fait...je vous admire énormément...je vais vous suivre certainement...quel beau voyage...

Anonyme a dit...

On vous aime nous aussi :-)

Fred et Caro xx

Anonyme a dit...

Ademas de ser unos emprendedores viajeros son unas maravillosas personas. Me lo han demostrado en mi casa, en mi ciudad, en mi pais.... suerte y muchos abrazos a los dos en vuestro sueño, el sueño de los que os leemos.

Por cierto, la pasta con Roquefort de Luis es exquisita, y la sonrisa de Lisan cautivadora.

Manuel _ Huelva (Spain)

Anonyme a dit...

Salut les amis,

C`est depuis notre nouveau joujou ou depuis votre beau cadeau que nous vous envoyons ce petit mots !
C`est cool, des qu`on ouvre notre ordi on tombe sur On Roule La Boule !

Continuez bien le periple entre les flaques jusqu`a Bangkok, ici tout est sec...

Ce soir on s`envole pour l`Inde, le coeur heureux de vous avoir rencontres.

Des gros bisous et que ca roule !

Cleme et Lollo

P.S : j`ai plus de chicounes pognets din dent !!!

Anonyme a dit...

Votre blog est une pepite et votre aventure donne vraiment envie...
Nous sommes ravis de vous avoir rencontres dans ce pays sublime qu est le Cambodge...
Tres belle annee a vous, votre appetit de voyager et de vie est contagieuse..
Tous nos voeux de bonheurs et toujours plus de belles rencontres sur votre route autour de la boule...
Solen et JC
rencontres a Koh Kong a votre arrivee
Si vous avez besoin d un pied a terre lors de votre viree dans les Alpes, contactez moi par mail... solenlayene@hotmail.fr
tres belle aventure a vous 2

Anonyme a dit...

Bonjour mes chèrs canadiens,
J'adore retrouver des blogs comme les votres, et ca juste avant d'entreprendre ma traversee de l'Europe en velo, pour un ONG canadien (World Literacy Canada).
mon blog se trouve à : www.ridetoread.wordpress.com
, si vs voulez y jeter un coup d'oeil.

Bon, voila pour dire un grand bonjour a vous! bon courage sur la route,
bisous de Barcelone,
Kasia