1 juin 2009

Contact

Pour nous rejoindre sur la route:

GMAIL: louislysanne@gmail.com


Au plaisir de vous lire.

18 commentaires:

Chantal a dit...

Je serais avec vous lors de votre départ avec mon coeur et ma pensée. Je vous souhaite la plus bel des aventures.

Bon voyage à vous deux

Chantal a dit...

Salut vous deux....

Louis, j'ai déjà 3 belles photos dans mon fichier "Futures peintures". Ce soir (12 sept.) j'ai pris le temps de tout regarder...Wow...ça ne fait que commencer et votre voyage (en photos) est merveilleux....Bye et plein de soleil sur votre route...que la vie vous protège.

Anonyme a dit...

Heureux de vous avoir rencontrés et vous souhaite bon vent "mes amis américains qui parlez Français" !!!!
Un admirateur de Saint Emilion

Anonyme a dit...

Salut à vous deux,

Impossible de se lasser à regarder toutes ces belles photos....sa fait rêver tout en me permettant de vous suivre....

Constant

Anonyme a dit...

Merci de continuer à nous faire voyager sous le soleil car nous il fait froid à st Emilion
amicalement
votre épicier

Anonyme a dit...

Allo les amis,

Nous venons de parcourir vos derniers mois en image et en récits.. Vous nous faites rêver. Les papoutes vont bien et nous aussi.
on vous aime fort et on vous embrasse xx
Caro et Fred
p.s.Louis on adore ta barbe :-) et Lysanne ton bronzage!

Unknown a dit...

Wow ! Incroyable! Quel idée super de fou!

Je vous reconnaît dans ce exploit remplit de 'joie de vivre'... bravo à vous deux! Sachez que nous vous encourageons de notre petit coin du monde. Nos portes sont grandes ouvertes si vous passez par chez nous.

Joyeux Noël et Bonne Année remplie d'aventures et de souvenirs mémorables!

Ta cousine Caroline, Ian, Sarah, Lucas et Mélanie xxx

Anonyme a dit...

Bon jour a vous deux et Bon Noël
de la part des personnes rencontré a la Rochelle doneur d'eau froide lollllll

Evren ORDU a dit...

Hey:) Hi from İpsala Turkey :)

Dont forget me and our plan in istanbul.. :)

See you and take care... Good luck and enjoy all Turkey... :))

Evren ORDU

Anonyme a dit...

Salut Lysanne et Louis!

Quelles aventures! Je vous trouve pas mal courageux tout les deux. J'espère que tout ce passe bien en Iran! Oh la la qu'il à l'air de faire chaud!

Geneviève et moi on pensent à vous!
Peut être qu'on pourrait aller vous rejoindre en Asie!

A bientôt!

Pascale.

Anonyme a dit...

Bientôt un an que vous êtes passés à St Emilion. Je viens de croiser deux Québécois sympas qui font seulement le tours de la Gironde. Je leurs ai parlé de votre site
Bon Courage
L'épicier de st Em!!

Marceau a dit...

Jolie voyage que le votre, je suis moi aussi en plein voyage (à vélo)
, et j'ai entendu parlé de vous au hasard d'une rencontre avec Marc et Andrée GANDELLI que vous aviez rencontrés au Maroc je crois! Moi c'est chez eux dans l'Isère que je les aient "découverts", un couple absolument charmant et si accueillant! Vous nous donnez envie d'aller toujours plus loin et de concrétiser des nos rêves...

Amusez vous bien et bon vent (dans le dos!)

Marceau

Brian from Ottawa a dit...

Hi Louis-Philippe,
I just took a tour of your photos today after a while of not visiting your site. Wow, what a trip. The stuff that you've seen will produce a lifetime of memories. I would love hear some of them when you get back. Good Luck and take the rest of the way.

Brian Miklaucic

fleclerc a dit...

Bonjour,

On ne se connait pas, mais je suis sur le point de partir pour une aventure similaire a la votre (un peu plus courte peut etre) en asie. J'ai decouvert recemment votre blog que j'ai parcouru avec beaucoup d'interet ainsi que les photos. En attendant j'habite bangkok donc si vous y passez, que vous avez le temps et l'envie de discuter, faites moi signe. Ca me ferait plaisir de vous rencontrer.

Sinon, question technique. Dans votre liste d'equipement, vous listez plein de trucs auquel je m'attendais, mais vous mentionnez aussi le truc pour demonter la cassette. Pourquoi? Pourquoi ca et pas un truc pour demonter le pedalier? Je suis juste curieux (et inexperimente peut etre).

Au plaisir. Bon sejour en Thailande.

Louis-P et Lysanne a dit...

Bonjour Fleclerc,

Pour plus d'info sur le démonte casette, écris-nous sur louislysanne@gmail.com

Nous n'avons pas ton adresse email.

Nous serons bien heureux de te rencontrer.

Louis & Lysanne

Spoon a dit...

Hi Guys,

Sorry I didn't get to say goodbye last night - I was busting for a pee, and when I came back you were all tucked in bed!!!
Hope you had a great days cycle in this sweltering heat!
Really lovely to meet such a fun, honest couple, who weren't too obessed with the old cycling chat!!!

Hope you all have a safe onward journey, take good care of one another.

H and P
xxxx

Kornelia et Harry a dit...

Salut vous deux,
quel plaisir c'était hier soir (tout par hasard) de faire la connaissance des gens si sympa et d'apprendre l'histoire d'un voyage sensationnel!
Merci d'avoir partagé le trésor des vos aventures avec nous!
Bonne route
On vous embrasse
Kornelia et Harry de Trier

Unknown a dit...

Nous sommes actuellement à la frontière Chine Vietnam. Exactement au même endroit que vous. Nous sommes française et avons suivi l eurovelo 6 jusqu'à la mer noir. Puis avons pris l avion pour la Mongolie. Notre parcours se terminera en Thaïlande et nous avons vue que nous allions prendre le même itinéraire que vous de Mong Cai jusqu'à Ventiane. Notre moral et physique ayant été mis a rude épreuve dans le sud de la Chine, nous avons eu un gros coup de mou. La lecture de vos récit au vietnam et au Laos nous a redonné du baume au coeur. Merci beaucoup. Émilie et Stephanie. Blog : the team Doc blogspot.