La Dune de Pyla à Mimizan, Mimizan à Biarritz 195 km
25-26 sept.
Quelle nuit mouvementée au pied de la Dune. Le vent a soufflé très fort toute la nuit et il y a eu une grosse averse en milieu de nuit. Malgré tout ça, à notre réveil, le ciel est dégagé et le soleil qui se lève sur la dune lui donne une coloration rosée. Magnifique. J’en profite pour aller prendre quelques photos.
Comme prévu hier soir, nous retournons au sommet de la dune ce matin. Le temps est clair et nous avons une très belle vue sur Cap Ferret et l’océan. C’est vraiment grandiose cette dune et nous avons bien hâte de la comparer avec le désert du Sahara au Maroc.
Biarritz, nous voici. Comme hier, nous serons une bonne partie de la journée sur des pistes cyclables sauf que le bitume est pas mal moins beau. Nous avons plus l’impression d’être en VTT. Et la piste n'est pas toujours bien indiquée. Nous la perdons et la reprenons une couple de fois dans la journée. Finalement, nous arrivons à Biarritz, il est 19 :00 et nous sommes épuisés.
1 commentaire:
Salut a vous deux, on regarde vos photos et surtout on lit vos textes avec attention. On sent l'excitation et la passion de ce que vous vivez. Amusez-vous et prenez un petit verre de rouge à notre santé. Nous sommes très heureux pour vous et exciter de voir la suite.
Le V.P. Entertainment
P.S. Avez-vous des envies de SOAP, FILM ou autre en ce moment
?
Publier un commentaire