Quelle belle surprise! Suite à l'article dans le méli-vélo, notre club de vélo, notre mentor de roulage en peloton nous a écrit sur notre couriel. Notre super Nicole nous parle de sa retraite, de son Gaétan, de son chalet sur le bord de la rivière Bécancour et, de la fin de semaine en cyclotourisme qu'elle organise pour la fin de semaine. Et, elle nous invite à se joindre à eux. Cool, on est partant.
Le départ est fixé à 8 heures samedi matin, c'est tôt en titi mais, faut c'qui faut. On commence par rejoindre Nicole et Géatan au coin de chez nous.
Les autres compagnons nous attendent de l'autre côté du pont. Du pont???? Il faut que je traverse le pont à vélo? moi? Aie aie aie, j'ai beaucoup de peur juste à y penser... J'ai des souvenirs que Friedel et Andrew avait provoquer des embouteillages sur le pont dû à la largeur de leur vélo!!! Donc, avec toute ces idées en tête, la traversée commence...
De Camping Chez Nicole et Gaétan |
J'en ai mal aux mains tellement je sers mon guidon serré mais, tranquillement, très très tranquillement je finis par arriver au bout! Youppi! Toute la gang m'applaudisse!
De Camping Chez Nicole et Gaétan |
De Camping Chez Nicole et Gaétan |
De Camping Chez Nicole et Gaétan |
De Camping Chez Nicole et Gaétan |
De Camping Chez Nicole et Gaétan |
Bien comme nous vous l'avons dit, nous avons dormi comme des roches avec le flic flac de la riviére. Que du bonheur.
Le retour fut rapide car en descente presque constant.
Merci Gaétan, Nicole et le reste de la gang pour cette fin de semaine mémorable.
1 commentaire:
Le plaisir a été de vous connaître et surtout de partager un peu de votre super défi a venir... on vous appui et on vous suivra en pensée et sur votre site, encore bravo!
Publier un commentaire