La nouvelle tente EUREKA
11 février
Jour de repos aujourd'hui. Décidément, la marche et le vélo ce ne sont pas les mêmes muscles. Petit train train quotidien. Vers midi nous partons avec notre nouvelle tente, la Eureka Big Horn 2Xdi, sur la plage, qui est à cinq minutes à pied de l'appartement. Il faut bien la monter une fois avant notre premier camping, question de voir si tout est correct.
De Barcelone, j6 2011-02-11 |
Au premier coup d'œil la tente est différente de notre précédente. Les trois arceaux sont de différentes grandeurs. Le centre de la tente est beaucoup plus haut qu'auparavant et les côtés légèrement plus bas. Les trois portes d'entrées sont vraiment grande, ce qui permet de cuisiner à l'intérieur du vestibule. L'espace dodo est un peu plus étroit mais, plus long. Il y a aussi beaucoup d'espace de rangement. Le footprint (tapis de sol) du vestibule est génial, il monte plus haut que le précédent comme une baignoire, ce qui va éviter les éclaboussures par grosse pluie. Les tissus semblent de qualité supérieures. La toile extérieure est plus dure a tendre. Surtout à l'arrière et sur les côtés. Peut-être un manque d'expérience avec ce nouveau modèle. Nous aimerions remercier Eureka! pour leur soutien et pour la qualité du service après vente. MERCI!
Par la suite, Xavi arrive du travail et nous partons tous faire les achats de victuailles pour la suite de notre périple. Encore une fois nous passons une super soirée avec notre ami et hôte Xavi qui nous parle ardemment de sa Catalane natale ou les mots souveraineté et indépendance sorte régulièrement. Ça vous dit quelque chose qui sonne comme chez nous. Évidement nous parlons de voyage, ou Xavi a une grande expérience. Imaginez, il a même fait, en vélo, l'Afghanistan il y à deux ou trois ans!
De Barcelone, j6 2011-02-11 |
Merci Xavi pour l'hospitabilité où nous nous sommes sentis comme chez nous.
salut! qu,est-il arrivé a l'autre tente? tourlou xoxo Ben&Ju
RépondreEffacerNice!
RépondreEffacerIl est arrivé qoi à l'autre tente?
b.