29 septembre 2010

San Sebastian à Loiola, 53 km, 559 mètres

San Sebastian à Loiola, 53 km, 559 mètres

29 sept.

Karin et Bianca sont déjà parties quand nous nous levons ce matin. Elles retournaient aujourd’hui chez elles. Nous avons eu bien du plaisir a parler de voyage et des différents pays que nous allions voir. Comme elles avaient beaucoup voyagé, elles nous ont donné de beaux endroits à voir. Donc, la journée a commencé comme elle s'est terminée hier, avec une montée. Le sommet était encore à 4-5 km du camping. Mais, la vue au sommet était hallucinante. 
De San Sebastian à Loiola 2010-09-29



D’un côté la mer et de l’autre les montagnes, on roule lentement pour admirer et s’imprégner de ce magnifique spectacle.
De San Sebastian à Loiola 2010-09-29
Et surtout le temps est sec ce qui nous donne une excellente vue d’horizon. Évidemment, tout ce qui monte doit redescendre et vice-versa. Car, un peu plus loin, une autre montée nous attend. Celle-ci est beaucoup moins belle car, il n’y a pas de vue. Nous atteignons finalement  notre point d’arrivée de la journée, à Loiola. Petite ville avec un gigantesque sanctuaire. Mais, aucun camping en vue et aucun coin caché pour du wild camping. Nous arrêtons donc à l’office du tourisme et demandons où l’on peut coucher. La dame nous envoie dans un ancien stade de foot (?) des olympiques(?). Bref, nous effectuons une dernière montée pour ce retrouver dans ce parc magnifique, avec des tables à pique-nique, de l’eau, des arbres et surtout, une vue sur les montagnes.

Aucun commentaire:

Publier un commentaire