Plus que 10 jours avant le départ et nous avons des papillons plein le ventre et la tête. Après plus d’un an et demi de préparatifs le grand jour arrive. Durant ces préparatifs, nous avons appris une multitude de choses : de la mécanique de vélo spécifique aux vêtements techniques et appropriés, aux équipements de camping, à économiser au quotidien et gérer notre anxiété et nos peurs, face à ce grand défi. Nous avons également fait des sacrifices, imaginez on a même eu une Chevrolet comme auto, pour ultimement réaliser ce rêve commun.
Les dernières semaines furent pour nous un fleuve d’émotions, de chaleur et d’amitié que nous n’oublierons pas durant notre voyage. Nous avons eu plein de party, de souper avec les copains, de séjours avec la famille. Que de beaux souvenirs nous mettons dans nos sacoches!
Et surtout la très grande contribution de nos copains Marc et Sonia pour avoir, encore une fois, aidé à mettre de la chaleur dans notre grande maison vide. On vous attend à notre retour pour remonter la table…
Merci pour tout ces beaux moments.
Je dirais même plus : 100 heures !!! wow !!!
RépondreEffacerSonia ;-)